Pourquoi et comment sécuriser votre soirée d’anniversaire ?

Pourquoi et comment sécuriser votre soirée d’anniversaire ?

Les soirées d’anniversaire ne sont pas sans risque et peuvent représenter un réel danger pour notre sécurité et nos biens.

Des risques majeurs

Si la plupart des soirées d’anniversaires se déroulent correctement, certaines ne se déroulent pas comme prévu. Alcool, drogue, substances illicites : tout peut être dissimulé chez les invités. En cas de contrôle de police, l’organisateur peut donc être accusé pour des faits qu’il n’a même pas commis. Et c’est l’absence de contrôle et de règles qui peut s’avérer très dangereux. L’organisateur, face à tous les invités, n’a aucun pouvoir. Il est donc nécessaire de pourvoir mettre fin à ce phénomène et donc assurer la sécurité des soirées d’anniversaire.

Par ailleurs, on a tous en tête le film projet X, où une fête d’anniversaire organisée par des élèves de terminale a dégénéré. Le problème venait du fait qu’il n’y avait aucun contrôle à l’entrée de la maison. L’adresse ayant été partagée sur les réseaux sociaux, ce sont des milliers d’adolescents qui ont débarqués chez Thomas, qui avait prévu une dizaine d’invités seulement. La maison était alors dévastée, les meubles cassés, et même la voiture brulée !

La solution OProtect

OProtect met à votre disposition tout type d’agents de sécurité sur toute la France. Cette société florissante devient véritablement votre partenaire privilégié pour la sécurité de votre soirée d’anniversaire.

En plus de la force de dissuasion, nos équipes de sécurité qualifiées et certifiés pourront assurer plusieurs missions. Et ce quelque soit le lieu ou le nombre d’invités ! Fouille des sacs, contrôle des personnes, surveillance des accès : toutes ces tâches ne deviendront plus un problème pour vous.

Vous pouvez retrouver tous les types d’agents possibles sur notre site internet. Nous proposons les prix les plus faibles pour les services de meilleurs qualités. Demandez donc un devis dès maintenant. C’est gratuit et sans engagement !


Comments are closed.